[Lyon-hackerspace] Le Lyon Capitale sur la table du LOL

Derrick Giscloux derrickgiscloux at gmail.com
Ven 21 Nov 09:30:55 CET 2014

Salut,

Aux membres présent hier jeudi 21 novembre au LOL:
la couverture du journal qui était sur la table a été arraché.
Comme il y avait un article sur nous dans ce numéro, je suis un peu déçu
parce que j'aurais aimé conserver ce magazine intact dans les archives dans
le kiosque quôn développe à Altnet.
Celui qui a arraché la page peut-il se manifester, et par ailleurs
serait-il d'accord pour racheter le journal et nous tenir au courant?

Merci pour la compréhension, et dans l'attente …

Derrick Giscloux
Direction artistique
+33 (0) 6 64 97 47 41

http://www.creartcom.eu