[Lyon-hackerspace] INFO / Synchronisation

Pierre Granouillet pierre.granouillet at gmail.com
Jeu 20 Nov 17:08:23 CET 2014

Salut,

Je ne crois pas que ce soit possible de déplacer. Les personnes qui vont
venir n'ont à priori que cette date.
Je ne pense pas que ça pose problème de se déplacer dans l'espace Altnet si
c'est ouvert.

Par contre, est-ce qu'il y aurait moyen d'avoir accès au local du LOL un
moment quand même pour faire visiter?

Pierre

Pierre Granouillet
Tel.: 06 78 96 60 49