[Lyon-hackerspace] occupation le mercredi

Pierre Granouillet pierre.granouillet at gmail.com
Lun 17 Nov 18:13:36 CET 2014

Salut,

Désolé de ma réponse tardive, je n'avais pas trop de disponibilités
pour ma part.
Je suis intéressé par le projet, pour le créneau, ça pourrait
peut-être être pratique pour certains, mais je ne peux pas être là
durant la journée et probablement pas tous les mercredi soir.

Dans tous les cas, si ça peut aider, je veux bien en discuter.

Bonne soirée.

Pierre

Pierre Granouillet
Tel.: 06 78 96 60 49