[Lyon-hackerspace] Quadrapéros !

Aisyk Alk aisyko at gmail.com
Lun 17 Nov 14:29:58 CET 2014

Bonjour tout le monde,

Je suis cette liste depuis un bon moment maintenant, mais j'interviens peu.

Je suis Alain IMBAUD, aka Aisyk, président de l'association Musique Libre.
Daniel Tartavel me connaît un peu professionnellement parlant, puisque je
suis aussi Médiateur Numérique.

Récemment, j'ai pu assister au Capitole du Libre à Toulouse, et lors de la
conférence de Benjamin Bayard et Adrienne Charmet-Alix, a été évoqué la
possibilité d'organiser localement des "quadrapéros". Discuter des lois sur
internet, de leur vision, critiquer, proposer de nouvelles idées...

Est-ce que le hackerspace ou d'autres membres seraient partant pour ce
faire sur Lyon ?

Merci !
Alain.
aisyk at dogmazic.net