[Lyon-hackerspace] [DIY Bio] Atelier Bière

Stéphane Kanschine carx_ml at hexecho.net
Mer 12 Nov 17:26:25 CET 2014

Le mar. 11 nov., vers 11:25, Pierre Granouillet exprimait :

> Bonjour à tous,

Salutations,

> Le kit d'ingrédients de brassage ayant momentanément "disparu", il va
> être difficile de maintenir l'atelier pour jeudi.
> Sauf si quelqu'un se dévoue pour aller acheter un nouveau kit demain
> sur Lyon. Je ne pense pas avoir le temps moi-même...

Quand tu parles de kit, tu penses aux récipients ou à la conserve
contenant la préparation toute faite ? J'ai un kit brewferm deluxe
pour les récupients, par contre, le préparation qu'il me reste est
périmée.

Du coup, quel est le statut de l'atelier bière, confirmé ? reporté ?

Numériquement,
Stéphane alias carxwol