[Lyon-hackerspace] occupation le mercredi

Pierre Granouillet pierre.granouillet at gmail.com
Mar 11 Nov 17:33:24 CET 2014

Salut Thomas,

En ce qui concerne le début, le fait de rencontrer des
bio-informaticiens pourrait aider.
Cela-dit, je pense qu'il y a des projets très simples à mener pour
commencer. J'ai par exemple vu des outils mis au points pour charger
des données à partir d'un serveur FTP.

Ce type de projets est une bonne façon de débuter. Comme tu le disais,
les projets simples en premier!

Pierre

Pierre Granouillet
Tel.: 06 78 96 60 49