[Lyon-hackerspace] occupation le mercredi

Thomas thom at homeostasie.eu
Mar 11 Nov 17:26:19 CET 2014

Salut,

D'un point de vu personnel,

Carrément la bio-informatique est un sujet qui m'intéresse. J'avais
failli bossé pour mon stage de fin d'étude au lbbe sur galaxy en
particulier. J'ai quelques connaissance de stats qui pourrait se révéler
intéressante à exploiter.

Pour un travail d'équipe, ça rentre carrément dans ce à quoi je pensais
dans la partie projet.
Même si j'avoue ne pas trop savoir par où commencer.

Thom