[Lyon-hackerspace] [DIY Bio] Atelier Bière

a d daouzli at gmail.com
Mar 11 Nov 13:32:01 CET 2014

Bonjour,

Ce n'est pas la première fois que quelque chose disparaît au LOL ! C'est
évidemment pas normal du tout et inacceptable !!

Qui a vu en dernier le kit et où ?
Il faudrait savoir si la disparition est survenue lors d'une ouverture du
LOL ou en dehors de nos créneaux ?
Est-ce que des personnes étrangères au LOL se sont rendues au LOL et
auraient été seules dans le LOLcal ?

Il faut faire quelque chose pour éviter que les gens pensent que le LOL est
un lieu où on peut prendre ce qu'on veut.

Nous mettons à disposition pas mal de matériel et de compétences
gracieusement, nous rendons service à qui le demande, alors ce serait un
minimum de respect de ne pas voir ce que l'on achète disparaître !!!

S'il vous plaît soyez tous concernés lorsque vous venez au LOL et respectez
celles et ceux qui s’impliquent (personnellement/financièrement) ainsi que
ce que nous mettons à disposition pour faire du LOL un lieu ouvert sans
presque aucune condition.

Librement,

AD

PS: Merci à la personne qui a "emprunté" notre kit de bien vouloir nous le
rendre