[Lyon-hackerspace] demande d'info freebox LOL

kevlar arcade kevlarcade at gmail.com
Lun 30 Juin 08:40:16 CEST 2014

Bonjour,

Indépendamment de la freebox il y as une piratebox qui utilise un port
usb de la freebox pour s'alimenter.

Sinon je crois qu'un raspberry pi est branché qui sert à héberger le
site d'ALT.NET à confirmé auprès d'Arthur.

Une freedombox utilise également la connexion de la freebox, mais je ne
sais pas à qui elle appartient et ce qu'elle héberge.

Au dessus des toilettes tous un tas d'appareil est brancher également,
il y as un switch Cisco qui permet au PC d'être connecter en Ethernet,
mais en dehors des ouverture du lolcal il reste éteint.

Librement,
Kevlarcade