[Lyon-hackerspace] [DIY - Bio] Rencontre LOL - Paillassaone

Pierre Granouillet pierre.granouillet at gmail.com
Jeu 26 Juin 22:48:58 CEST 2014

Bonjour à tous,

Il y a un petit changement suite à mon dernier mail. Rieul ne pouvant pas
être présent mardi prochain, est-ce que cela vous dérangerait beaucoup de
reporter au mardi suivant, à savoir le mardi 8 juillet?

Je parle notamment pour Sayat et Chalotte.

A savoir qu'il y a également le Biotuesday ce mardi qui est une bonne
occasion pour rencontrer du monde autour de la biologie sur Lyon.

Dites-moi ce que vous en pensez.

Bonne soirée à tous et encore désolé.

Pierre

--