[Lyon-hackerspace] [DIY - Bio] Rencontre LOL - Paillassaone

Pierre Granouillet pierre.granouillet at gmail.com
Mar 24 Juin 20:05:17 CEST 2014

Bonsoir à tous,

Je vous fais un retour sur le sondage pour une rencontre entre la
Paillasaone et le LOL.
C'est la date de mardi prochain (01/07) à 19h30 qui convient au plus de
monde (désolé pour Claire et Jean).

Je vous propose donc de se retrouver au LOL (ou ailleurs si vous avez une
préférence), ce mardi à 19h30.
Confirmez-moi votre présence ou absence pour savoir qui on attendra.

Bonne soirée à tous.

Pierre

--
Pierre Granouillet