[Lyon-hackerspace] Discussion avec le biohacklab de Tours

Pierre Granouillet pierre.granouillet at gmail.com
Mar 24 Juin 19:59:42 CEST 2014

Bonjour à tous,

une petite relance concernant la réunion avec le biohacklab de Tours. Pour
l'instant seuls Adel et moi avons répondu.
Il faudrait également que les personnes de Tours le remplisse, sinon il va
être un peu compliqué de trouver un créneau commun.

Si on ne se trouve pas une date d'ici à la fin de semaine, on décalera à
plus tard. Si vous pouviez m'envoyer par mail vos disponibilités (à la
louche), je mettrai à jour le sondage.

Petit complément par rapport à mon dernier mail, cette discussion est
importante afin d'avoir un retour d'expérience du biohacklab de Tours et
utiliser leur savoir-faire dans le montage d'une telle structure.
De notre côté, nous pourrions leur apporter notre aide également lorsque
nous serons un peu plus avancés.

Merci à tous pour votre participation et bonne soirée.

Pierre

PS: le sondage est là: http://framadate.org/iu4bmd2nnzhl4v25

--
Pierre Granouillet