[Lyon-hackerspace] 3D pad: touchless gesture controller Arduino shield

Vincent Hobeïka vincent.hobeika at gmail.com
Mer 18 Juin 15:03:30 CEST 2014

Hello les hackers & makers,

Juste un petite promo du projet foulefinancé 3D pad.

C'est construit par un Lyonnais de ce que j'ai compris. C'est open hardware
et open source (pour l'instant cc-by-sa-nc mais j'ai proposé à l'auteur de
changer ça pour du complétement libre et il semble ouvert à la réflexion.

C'est un tracker touchless en 3D. Ça utilise des champs magnétiques qui
sont perturbés par la main pour positionner en temps réel un point.

C'est couplé à un arduino.

https://www.indiegogo.com/projects/3dpad-touchless-gesture-controller-arduino-shield-by-ootsidebox

Le projet est actuellement financé à 31%.

Bonne journée à tous

--
Vincent