[Lyon-hackerspace] [DIY - Bio] Rencontre LOL - Paillassaone

Pierre Granouillet pierre.granouillet at gmail.com
Ven 6 Juin 18:02:12 CEST 2014

Bonjour à tous,

Afin de discuter de la façon d'articuler les projets de la Paillasoane et
du DIY Bio au LOL, une rencontre entre les personnes participant aux
différents projets serait intéressante.
Il serait également intéressant de discuter de l'articulation
"administrative" des 2 projets. Donc si certaines personnes du bureau
veulent venir, elles auront toute le place.

J'ai donc créé un Framadate pour que chacun puisse s'inscrire.
Je l'ai volontairement fait démarré dans pas mal de temps afin de laisser à
chacun du temps pour s'organiser/ se rendre disponible.

http://framadate.org/ef1d96ky7q1r3j33

Bon we.

Pierre
--