[Lyon-hackerspace] ARDUINO

Romain Dequidt dequidt.romain at gmail.com
Lun 2 Juin 15:21:31 CEST 2014

Je suis libre ce soir, mercredi ou jeudi pour le moment, vous préférez quoi?

Voici le lien du sondage pour la prochaine date:
http://doodle.com/f258f498bmyf4m4b

Je pensais le faire suivre:
- dans un nouveau fil: "Aduino - dates"
- sur http://lyon.hckrs.io/
- IOTLyon & Lyon Robotics (2 meetups différents)

++

Romain