[Lyon-hackerspace] ARDUINO

kevlar arcade kevlarcade at gmail.com
Lun 2 Juin 14:38:00 CEST 2014

Le LOL est ouvert le mardi et jeudi à partir de 19H30 en dehors de ces
horaires il faut que quelqu'un soit disponible pour ouvrir le lolcal.

Le jeudi soir à été prévu pour les ateliers.

Concernant yurplan et meetup je ne connais pas, tu peut bien créer un
compte à titre personnel. Si c'est juste pour du parage de ressource il
y as une piratebox au lol ou tu peut stocker tes ressources.

Librement,
Kevlarcade