[Lyon-hackerspace] ARDUINO

Romain Dequidt dequidt.romain at gmail.com
Lun 2 Juin 14:11:15 CEST 2014

Bonjour,

Maintenant que j'ai un peu plus de temps, je me permets de relancer un
nouveau fil Arduino (et du même coup les sujet qui vont avec)

Est-ce que le LOL m'autorise à m'occuper de l'organisation des prochaines
sessions liées aux workshops Arduino?

Je pense faire un framadate pour proposer la prochaine date.

Ensuite, me donnez -vous l'autorisation de créer un compte Yurplan ou
Meetup pour partager l'info avec les intéressés?

Voilà pour le sujet, dèsque j'ai votre GO je me lance.

Sinon, je me suis inscrit à cet événement:
http://www.atelier-objets-connectes.org/
Y croiserai-je certains d'entre vous?

A+

Romain Dequidt