[Lyon-hackerspace] Aménagement d'un "coin bio" au LOL

Pierre Granouillet pierre.granouillet at gmail.com
Dim 1 Juin 20:00:23 CEST 2014

Re-bonjour à tous,

Après une discussion que nous avons eue avec plusieurs personnes au local,
nous allons aménager un petit coin destiné à l'installation de matériel de
biologie.

Nous allons l'installer proche du point d'eau dans l'espace qui contient le
matériel d'électronique. Pour ça, nous allons placer le poste de soudure
dans la grande salle.

J'ai ramené une paillasse mardi dernier. Je passerai ce jeudi vers 19h30
pour l'installer. Donc si il y a des gens motivés pour m'aider, ça serait
avec plaisir.

Merci d'avance.

Pierre

--