[Lyon-hackerspace] Atelier Bière - Achat du kit de brassage

Pierre Granouillet pierre.granouillet at gmail.com
Dim 1 Juin 19:51:39 CEST 2014

Bonjour à tous,

Ce mail pour vous avertir que j'ai récupéré l'enveloppe contenant l'argent
pour acheter le kit de brassage. Elle contient 30€ des personnes suivantes:

- 10€ de Thom
- 10€ d'Adel (sans faute)
- 10€ de moi

Il faudrait que je récupère les 10€ d'Olivier. Il manquera 10€ pour le kit.
Est-ce que quelqu'un d'autre veut ajouter 10€ ou est-ce que le LOL voudrait
financer.

Bonne soirée.

Pierre

PS: Est-ce qu'il y aurait moyen de tracer les sommes données pour l'achat
du kit sur le wiki? Et si oui est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment
faire?
Merci

--
Pierre Granouillet