[Lyon-hackerspace] URGENT

Daniel Tartavel contact at librepc.com
Jeu 27 Fév 00:12:44 CET 2014

Je suis là demain soir, je peux ouvrir

--
Daniel Tartavel
Animateur Diplômé en Technologies de l'Information et de la Communication.

Boutique Logiciels Libres à Lyon
http://www.librepc.com
siret : 511 210 858 RCS Lyon
Je vous serais reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes aux formats Word, Excel, PowerPoint, RTF,
fichiers aux formats propriétaires. Utilisez des formats universels et libres tels que texte, html,
OpenDocument, TeX, à la limite PDF. Merci.
Voir http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html