[Lyon-hackerspace] DIY Bio à Lyon

Pierre Granouillet pierre.granouillet at gmail.com
Mar 25 Fév 21:03:30 CET 2014

Bonjour à tous,

@ Adel: Désolé pour l'écorchure à ton nom. En le tapant, il me semblait
aussi que je faisais erreur ... En tous cas, si tu es disponible sur l'IRC,
ce sera avec plaisir.

@Dear Cham: Ce serait une très bonne chose en effet, que les différents
acteurs locaux et Paillassiens puissent se réunir. Ça permettrait  de faire
connaissance et d'échanger des idées. J'ai eu Rieul par mail qui m'a fait
savoir qu'il s'occupait de ça. En attendant, si tu souhaites échanger sur
les perspectives / contacts et façons de mettre le biohacking en marche
localement, tu es le bienvenu.

Pierre Granouillet
Tel.: 06 78 96 60 49