[Lyon-hackerspace] DIY Bio à Lyon

Pierre Granouillet pierre.granouillet at gmail.com
Mar 25 Fév 09:04:37 CET 2014

Bonjour à tous,

Une piqûre de rappel pour vous dire que jeudi 19h30 aura lieu une réunion
sur le DIY Bio dans le local du LOL.
Au programme notamment:

- Les dernières avancées sur le projet et ses orientations
- La prise de contact avec les associations
- La visibilité des projets sur le net

Si vous avez envie de parler de vos projets, ce sera également le moment.

Afin de discuter des orientations futures du DIY Bio, ce serait une très
bonne chose je pense que les président / trésorier / .. du LOL soient sur
place. Selon leur disponibilité bien sûr. Adèle, je sais que tu as souvent
aussi de bon conseils, si tu arrives à te libérer tu serais le bienvenue.

Bonne journée à tous.

Pierre

--
Pierre Granouillet