[Lyon-hackerspace] Fwd: Spiwit (@spiwit) vous a mentionné sur Twitter !

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Lun 24 Fév 10:26:39 CET 2014

D'accord, j'avais pas compris. Moi pas utiliser DNS souvent!

Je viens de rediriger irc. et wiki. de labolyon.fr vers le server de
mirsal, mais en effet, il faut qu'il valide ces vhosts de son coté.

pour ce qui est de l'IRC, passer par l'adresse IP (178.79.141.108) marche
bien, par contre pour le wiki, j'ai pas trouvé d'astuce simple (sans
installer une extension ou modifier /etc/hosts) pour rétablir l'accès. On
peut toujours accéder au git contenant le wiki par l'adresse IP également.
Au cas où, j'ai fait un dump.