[Lyon-hackerspace] Commande groupée

Daniel Tartavel contact at librepc.com
Sam 22 Fév 13:08:26 CET 2014

Salut,

Le vendredi 21 février 2014 17:03:16 Baptiste Jonglez a écrit :

> Potentiellement oui !
>
> - tu les as à quel prix ?

118€

> - est-ce qu'ils sont fournis avec ou sans boîtier ?

sans boitier

> - peux-tu aussi commander d'autres de la même gamme ? http://www.pcengines.ch/alix.htm

oui

> Merci,
> Baptiste

Librement,
--
Daniel Tartavel
Animateur Diplômé en Technologies de l'Information et de la Communication.

Boutique Logiciels Libres à Lyon
http://www.librepc.com
siret : 511 210 858 RCS Lyon
Je vous serais reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes aux formats Word, Excel, PowerPoint, RTF,
fichiers aux formats propriétaires. Utilisez des formats universels et libres tels que texte, html,
OpenDocument, TeX, à la limite PDF. Merci.
Voir http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html