[Lyon-hackerspace] DIY Bio à Lyon

Pierre Granouillet pierre.granouillet at gmail.com
Jeu 20 Fév 13:51:10 CET 2014

Bonjour à tous,

Une message pour vous tenir au courant des dernières évolutions sur de DIY
bio à Lyon: j'ai été recontacté hier par le grand Lyon afin de leur
présenter le projet. Je pense que c'est une bonne opportunité afin,
notamment, d'obtenir des contacts dans les universités et autres.

Avant tout, j'aimerais en discuter avec les personnes intéressées par ce
projet. Mardi prochain dans les locaux du LOL à partir de 19h30 vous êtes
disponibles?
Je pense aussi que ce serait une bonne idée d'en discuter avec les
personnes de la paillasse à Paris qui pourraient nous faire part de leur
expérience dans ce domaine.

Donc si vous êtes intéressés par le sujet, n'hésitez pas à faire signe
d'ici à mardi.

Bonne journée.

Pierre