[Lyon-hackerspace] Fwd: Demande d'interview

root@lol root at labolyon.fr
Jeu 20 Fév 10:00:07 CET 2014

-------- Original Message --------
Subject: 	Demande d'interview
Date: 	Tue, 18 Feb 2014 10:43:58 +0100
From: 	fab.richert at gmail.com <fab.richert at gmail.com>
To: 	<root at LaboLyon.fr>

Bonjour,
Je suis journaliste freelance et je réalise un dossier consacré à
l'impression 3D pour un magazine professionnel – Interlignes – à
destination des imprimeurs.
J'aimerai réaliser l'interview d'une personne de votre association afin
d'avoir un éclairage objectif sur ce que représente réellement l'impression
3D aujourd'hui en termes de possibilités techniques et de potentiel
économique.
Pourriez vous me communiquer les coordonnées d'une personne que je peux
rappeler rapidement – idéalement jeudi ?
Merci beaucoup
Très cordialement

Fabien Richert
06 98 63 23 32