[Lyon-hackerspace] DIY Bio - Fabrication bière

Pierre Granouillet pierre.granouillet at gmail.com
Mar 11 Fév 13:22:06 CET 2014

Oups,  oui effectivement Derrick, j'avais s mal lu le framadate, toutes mes
excuses. C'est donc bien mardi prochain (le 18) à 19h si ça convient.

Pour me faire pardonner, promis je préparerai un peu mieux ...

Désolé à ceux que j'ai perturbés dans leur planning.

Pierre

Pierre Granouillet
Tel.: 06 78 96 60 49