[Lyon-hackerspace] DIY Bio - Fabrication bière

Derrick Giscloux derrickgiscloux at gmail.com
Mar 11 Fév 12:09:09 CET 2014

@Pierre: c'est pas bien clair, ce mardi 11 à 20h30 on a un atelier prévu.
Tu veux vraiment faire ça ce soir? C'est tout de même mieux adapté mardi
prochain non? le framadate indiquait bien le mardi 18 à 19h comme moment
privilégié. Pour le lieu, le hackerspace est ouvert dès 19h en général.
Altnet reste disponible pour des restitutions, des prez ou des ateliers pas
trop mouillés ;-)

Derrick Giscloux
Direction artistique
+33 (0) 6 64 97 47 41