[Lyon-hackerspace] DIY Bio - Fabrication bière

Pierre Granouillet pierre.granouillet at gmail.com
Mar 11 Fév 08:53:45 CET 2014

Bonjour à tous,

J'ai l'impression que mon message d'hier n'est pas passé et comme ça
devient un peu pressé (c'est pour ce soir), je fais une petite relance:

_ _ _
Salut,

visiblement il y a plusieurs personnes que ça n'arrange pas à 19H. Si on
décale à 20h30, est-ce que ça irait pour tout le monde?

Concernant le lieux, où se trouve la salle alt.net?

Bon après-midi.

_ _ _

Message: 1