[Lyon-hackerspace] DIY Bio - Fabrication bière

Pierre Granouillet pierre.granouillet at gmail.com
Dim 9 Fév 20:21:18 CET 2014

Bonjour à tous,

Comme promis, les résultats du sondage pour une date de rencontre: C'est
donc mardi 18 à 19h. sachant qu'il y avait la possibilité de le faire
également mardi 25 avec un nombre équivalent de personnes présentes.

Je vous propose de se retrouver dans les locaux du LOL si un des détenteurs
des clés peut me confirmer que ça ne dérange pas? Dans le cas contraire, on
trouvera un bar/pub pour discuter.

Désolé pour Sarah qui n'est pas dispo à ce moment là. Je pense qu'il y aura
moyen de faire une séance de rattrapage.

Faites-moi tout de même savoir si le lieux ou l'horaire vous posent un réel
problème. Le sondage reste ouvert au cas où.

Bonne soirée à tous.

Pierre