[Lyon-hackerspace] DIY Bio - Fabrication bière

Pierre Granouillet pierre.granouillet at gmail.com
Dim 9 Fév 11:06:41 CET 2014

Bonjour,

Pour répondre à Olivier Graves: je suis bien d'accord, le local du LOL
risque d'être petit à l'usage. Cela dit, si on commence par un matériel
simple sans fermenteur "haut de gamme", à mon avis il y a l'espace de
stocker dans la pièce du fond le temps de la fermentation. A voir avec les
usagers du local si ça ne les dérange pas. Pour la suite évidemment, il
faudrait trouver une solution plus pérenne --> à discuter ensemble donc
comme le dit Derrick.

Pour le temps, si tu as envie de passer au moins une fois, ce serait super.
Il n'y a pas forcément besoin d'être là pour chaque séance.

Pour Derrick Giscloux: Pas de problème pour en discuter ensemble, il y a un
framadate ici pour fixer une date:
http://framadate.org/studs.php?sondage=25tuxm7a1hai6cu6

Pour l'instant, les dates retenues sont mardi prochain à 19h et mardi 25 à
19h. Etant donné que le délai à la première date est court, si ça convient
à tout le monde, je terminerai le sondage ce soir.

Bonne journée à tous.

Pierre

--
Pierre Granouillet