[Lyon-hackerspace] DIY Bio - Fabrication bière

Jérémy BARASCUT jeremy.barascut at gmail.com
Ven 7 Fév 11:25:04 CET 2014

Bonjour,

Cela fait longtemps que je désire brasser ma bière chez moi,
malheureusement je n'ai pas de cave, donc c'est plus compliqué.
J'ai ce livre qui est assez bien fait: http://www.brouwland.com/fr/
Et je peux conseiller ce site internet http://www.brouwland.com/fr/ qui
propose tout le matériel nécessaire pour brasser sa propre bière.

Je serais présent quand le projet démarrera :)

++
Thorfinn

Cordialement