[Lyon-hackerspace] Reunion d'hier: Paillasse et DIYBio

Dear Cham dearcham at gmail.com
Ven 7 Fév 10:40:48 CET 2014

Hello !
Oui , j'étais sur IRC puis les gens sont arrivés au lab et j'ai décroché.

Super content de voir qu'il y a un véritable entrain !

Je propose que ceux qui sont intéressés apr les projets bio s'inscrivent
sur la ML Paillasse
http://lists.tmplab.org/listinfo.cgi/biohacklab-tmplab.org

Je vais signifier aussi de notre coté qu'on s'inscrive à la ML du LOL pour
ceux qui veulent échanger si ça vous convient.
A moins qu'une ML Bio dédiée bio soit créée pour ne pas envahir la liste
principale ?