[Lyon-hackerspace] DIY Bio - Fabrication bière

Sarah Haim sarahhaim at gmail.com
Ven 7 Fév 10:28:25 CET 2014

Bonjour,

Je me permets de porter à votre attention La Grotte du Barbu
http://www.lagrottedubarbu.com/2009/01/26/lgdb-s01e0a-la-biere-des-barbus-vol-1/
http://www.lagrottedubarbu.com/2009/02/01/lgdb-s01e0b-la-biere-des-barbus-vol-2/

Notamment sur la page du volume 1, il donne des liens vers des boutiques et
des tutos.

Sarah Haïm-Lubczanski