[Lyon-hackerspace] JDLL le 12 et 13 avril 2014

Jérémy BARASCUT jeremy.barascut at gmail.com
Jeu 6 Fév 15:00:49 CET 2014

Avril approche et je pense que l'on peut commencer à prévoir ce week end de
hacking.

J'ai demandé aux organisateur des JDLL un stand pour le week end. Ils m'ont
répondu qu'ils prévoyaient une bonne surface pour un espace de "Faites le
vous-même" où le LOL devrait collaborer (ou cohabiter, selon nos goûts)
avec d'autres structures et qu'il m'informerait sur l'emplacement et la
surface disponible après le réunion du 30 janvier afin que l'on puisse se
coordonnéer avec les autres structures.

D'après moi les autres structures sont la Fabrique d'objets Libre et ???

Après une relance de ma part aux organisateurs la semaine dernière, il
semblerait que je dossier n'est pas avancé.

Le mieux serait de refaire comme l'année dernière c'est à dire remplir un
framapade sur ce que l'on peut/veut faire afin d'anticiper le transport, le
matériel et les ressources.
Toutes personnes motivées pour participer à ce week end (12 et 13 avril
2014) est invitée à remplir le framadate ainsi que le framapad

Framadate: http://framadate.org/studs.php?sondage=7o3rtlrionwwhlow
Framapade: https://loljdll2014.framapad.org/1?

Pour infos le pad de l'année dernière est ici:
https://framapad.org/nD5UFeYj6x

Bonne journée
Thorfinn

--