[Lyon-hackerspace] Réunion Paillasse Lyon

kevlar arcade kevlarcade at gmail.com
Mer 5 Fév 11:49:42 CET 2014

Pour participé à un débat/rencontre/reunion via skype je pense que ce ne
sera pas possible la communauté du LOL est essentiellement libriste on
n'utilise pas skype mais irc, de plus tu pourra ainsi discuté avec tous les
membres fondateurs.

Très bien pour moi pour demain soir j'y serai a 19h.
Je me permets de dire quelques mots à propos de Charles puisque je lai
introduit dans cette liste: Charles et moi avons été mis en contact par
Thomas Landrain (co fondateur de la Paillasse) car Charles serait intéressé
par s'impliquer dans le développement d'un tel projet a Lyon.  Ce que je
sais (mais il pourra en dire bien plus sur lui que moi: nous nous
rencontrons pour la première fois demain matin) : Charles est doctorant au
Laboratoire d'informatique en Image et Système d'information et travailles
sur des problématiques de modélisation dans le domaine des sciences du
vivant (évolution des microorganismes bactériens).

A demain.

Rieul TECHER

e-mail: rieul.techer at gmail.com
tel.: +33 (0)6 18 88 38 24

Skype ID: rieul.techer

LinkedIn Fr.: http://fr.linkedin.com/in/rieultecher/
LinkedIn En.: http://fr.linkedin.com/in/rieultecher/en

Viadeo: fr.viadeo.com/fr/profile/rieul.techer

about.me: ryu5t
twitter: @ryu5t