[Lyon-hackerspace] Réunion Paillasse Lyon

Rieul TECHER rieul.techer at gmail.com
Mer 5 Fév 11:00:58 CET 2014

Très bien pour moi pour demain soir j'y serai a 19h.
Je me permets de dire quelques mots à propos de Charles puisque je lai
introduit dans cette liste: Charles et moi avons été mis en contact par
Thomas Landrain (co fondateur de la Paillasse) car Charles serait intéressé
par s'impliquer dans le développement d'un tel projet a Lyon.  Ce que je
sais (mais il pourra en dire bien plus sur lui que moi: nous nous
rencontrons pour la première fois demain matin) : Charles est doctorant au
Laboratoire d'informatique en Image et Système d'information et travailles
sur des problématiques de modélisation dans le domaine des sciences du
vivant (évolution des microorganismes bactériens).

A demain.

Rieul TECHER

e-mail: rieul.techer at gmail.com
tel.: +33 (0)6 18 88 38 24

Skype ID: rieul.techer

LinkedIn Fr.: http://fr.linkedin.com/in/rieultecher/
LinkedIn En.: http://fr.linkedin.com/in/rieultecher/en

Viadeo: fr.viadeo.com/fr/profile/rieul.techer

about.me: ryu5t
twitter: @ryu5t