[Lyon-hackerspace] Réunion Paillasse Lyon

Pierre Granouillet pierre.granouillet at gmail.com
Mer 5 Fév 10:51:02 CET 2014

Puisque tu n'es là que quelques jours, dans la limite où ça ne dérange
personne, je serais partant pour organiser une rencontre demain soir. Je
crois que toi comme moi nous ne connaissons pas les locaux du LOL. Ce
serait donc instructif je pense.

Effectivement, le point plus négatif serait le fait que toutes les
personnes intéressées ne pourraient sans doute pas se libérer. Pour cela,
les framadates seraient la solution. Mais il serait dommage de ne pas
profiter de ta venue pour te voir. A quelle heure est-ce que ce serait
possible?

Une question bonus: Est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler qui est
Charles (éventuellement l'intéressé lui-même).

Merci

Pierre

Pierre Granouillet
Tel.: 06 78 96 60 49