[Lyon-hackerspace] Réunion Paillasse Lyon

Rieul TECHER rieul.techer at gmail.com
Mer 5 Fév 10:33:06 CET 2014

+1 pour le framadate.
Il est aussi possible de proposer des créneaux en dehors du LOL autour d'un
verre par exemple.
Pour ma part, en effet je suis sur Lyon jusqu'à Vendredi matin et je peux
revenir lundi prochain. Demain matin nous nous voyons avec Charles... Vers
l'INSA de Lyon du coup je pense autour dun café. Je peux passer au LOL
demain soir si il y a du monde ça sera avec plaisir.
Quelques petits soucis de santé m'obligent a écourté mon séjour lyonnais.
Dans ce cas serait il possible de suivre les réunions par Skype si vous
vous voyez alors que je ne peux pas me déplacer? Pour les réunion futures
je ferai tout mon possible pour être la. Mais l'idée est bien la: réunir
des personnes intéressées et passionnées pour co-construire un projet.

Bonne journée.

Rieul TECHER

e-mail: rieul.techer at gmail.com
tel.: +33 (0)6 18 88 38 24

Skype ID: rieul.techer

LinkedIn Fr.: http://fr.linkedin.com/in/rieultecher/
LinkedIn En.: http://fr.linkedin.com/in/rieultecher/en

Viadeo: fr.viadeo.com/fr/profile/rieul.techer

about.me: ryu5t
twitter: @ryu5t