[Lyon-hackerspace] Réunion Paillasse Lyon

Pierre Granouillet pierre.granouillet at gmail.com
Mer 5 Fév 10:18:21 CET 2014

Bonjour,

Merci pour ton mail. Effectivement, le mieux est de fixer une date au mieux
pour tous. Par contre j'avais cru comprendre que Rieul ne pouvait que ce
jeudi car il n'était pas de la région. Est-ce que je me trompe?

Ça aurait alors été pour une prise de contact. Ceci étant, si il peut se
libérer à d'autres moments, effectivement, lancer une Framadate serait le
mieux. Qui s'en occuperait alors?

Pierre

Pierre Granouillet
Tel.: 06 78 96 60 49