[Lyon-hackerspace] Réunion Paillasse Lyon

a d daouzli at gmail.com
Mer 5 Fév 10:11:28 CET 2014

Petite précision, les jeudis où nous ouvrons c'est en général pour des
ateliers. Ceci dit on peut faire des jeudis Paillasse/diy/biohack/open
research. En revanche le fait que ça puisse être ouvert n'implique pas
qu'il y ait des personnes susceptibles d'être intéressées.
Il est donc préférable de proposer un Framadate avec plusieurs dates
(mardis et jeudis) afin de maximiser les chances de faire une rencontre
constructive. Il serait bon que les participant au framadate précisent en
commentaire ce qui les intéresse et ce qu'ils peuvent apporter.
Personnellement, je suis docteur et suis depuis longtemps intéressé par ce
genre d'initiative mais je ne suis pas sûr d'être dispo jeudi.

Cdt

PS: en répondant pensez à rajouter les mails en CC pour les personnes qui
ne sont pas inscrites sur la ML.