[Lyon-hackerspace] Rencontre / DIY Bio et autre...

a d daouzli at gmail.com
Mar 4 Fév 23:28:51 CET 2014

Bonsoir,

Comme je l'ai déjà dit, pour une forme de Paillasse à la parisienne il y a
en effet des personnes intéressées et du potentiel (thésards, docteurs,
étudiants,...). D'ailleurs je rajoute Pierre en copie. Je ne sais pas s'il
est inscrit sur la ML (si ce n'est pas le cas alors il n'a pas reçu les
réponses à son mail!).
Par contre je ne sais pas s'il y aura du monde jeudi matin. Vous avez vu
avec qui pour la réunion au LOL? Nous sommes pour sûr ouverts tous les
mardis soirs, et de fortes chances le jeudi soir. Mais pour le reste, c'est
plus hasardeux. S'il n'y a personne pour ouvrir vous serez peut-être à la
rue ;-)
En tout cas il faudrait peut-être lancer un framadate pour voir s'il y a
des gens vraiment disposés et dispo pour réfléchir à tout ça.