[Lyon-hackerspace] Fwd: DIY Bio

Dear Cham dearcham at gmail.com
Mar 4 Fév 13:17:41 CET 2014

Salutations  !

D'autres Paillasses dont actuellement en cours de création en France :
Montpellier, Bordeaux ...

Lyon est aussi sur les listes, pour l'instant nous avons un contact à ce
sujet avec Rieul rieul.techer at gmail.com que vous connaissez déjà  .

Mutualiser les moyens de récupération de matériel pour que le DIY Bio
fleurisse partout en France, Ya bon !