[Lyon-hackerspace] Coups de gueule et ouverture aujourd'hui le Lolcal ouvrira à 18h

Baptiste Jonglez baptiste at jonglez.org
Lun 3 Fév 17:27:42 CET 2014

On Mon, Feb 03, 2014 at 09:38:43AM +0100, kevlar arcade wrote:
> Tous est dans le titre je vais ouvrir à partir de 18 h afin de préparer 2-3
> PC fonctionnelle pour le public le mardi car pour l'instant seule un PC est
> à disposition et c'est celui qui fait fonctionné l'imprimante 3d. Il y as
> quelques semaines (2-3 semaines) plus aucun PC ne fonctionnait celui de
> l'imprimante 3d ne fonctionnait plus car il lui rester 1Mo d'espace et
> n'avait plus d'interface graphique car quelqu'un as installer une ubuntu en
> utilisant le reste du disque dur. De plus il y avait des fichiers .exe et
> [...]

C'est un hackerspace ou un cybercafé, en fait, le LOL ? :)

Plus sérieusement, c'est effectivement pas très sympathique.  Ceci dit, le
matériel est aussi là pour expérimenter (je me rappelle que Dadel jouait
avec Hurd un moment).  Si vraiment une machine n'est pas à bricoler, il
faut le marquer dessus.