[Lyon-hackerspace] Coups de gueule et ouverture aujourd'hui le Lolcal ouvrira à 18h

Thomas thom at homeostasie.eu
Lun 3 Fév 11:33:31 CET 2014

Plop,

J'ai deux disques durs
- sata
- 7200tr/min
- avec pas mal de tours au compteurs - je ne parie pas sur leur durée de
vie.
- 320Go et 160Go
- format classique 3,5'
- SANS câble sata

Si ça vous tente, je les formate et je vous les apporte.

Vous avez un système de fichier préféré ?
btrfs, ext3, ext4 ?

Si ça vous dis, mais en plus anarchique, j'ai également fait un peu de
récup en barrette de mémoire ram :

So-dimm (portable) :

1 GB - 10600
1 GB - 5300

DDR (classique)

256 MB - 2700 *2
? MB - 100 // mais pas beaucoup
128 MB - 100
Deux barrettes avec pas beaucoup d'info mais probablement de la DDR avec
une faible fréquence.

Bonne journée,
Thom