[Lyon-hackerspace] Connexion Wi-Fi haut débit à Altnet et au LOL

Baptiste Jonglez baptiste at bitsofnetworks.org
Lun 22 Déc 19:04:36 CET 2014

On Sat, Dec 20, 2014 at 02:37:45PM +0100, Jean-François Bachelet wrote:
> facile ! suffit de connecter le cable qui va de alt-net aux locaux de
> daniel, puis c'est tout car le lol est aussi connecté avec un cable tiré
> depuis un switch dans ces mêmes locaux depuis le début ^^)
> comme ça on pourra bénéficier de ce réseau là aussi chez daniel en mêm temps
> que le lol ! youpi !

Ok, cool :)  Je ne serai pas là avant début janvier, amusez-vous bien !

Si jamais il y a besoin d'une IPv4 supplémentaire pour le LOL pour
héberger des trucs, il faut demander (par contre, le setup réseau sera du
coup un poil plus compliqué pour aller d'Altnet au LOL).

Au fait, il n'y a que le routeur d'Altnet qui a une IP publique sur le
réseau qui va vers l'antenne, ça ne marchera pas en branchant autre chose
à la place :)

Amusez-vous bien,
Baptiste