[Lyon-hackerspace] Impression 3D et lutherie guitare

Guillaume Hugonnet guillaumehugonnet at free.fr
Ven 19 Déc 08:35:30 CET 2014

Salut,

je ne sais pas si mes mails passent sur la mailing list. J'ai a dispo un
imprimante 3D K8200 avec de l'ABS blanc et un machine de découpe laser.
Cette dernière est pas mal pour faire des plaques plastique métallisée
gravées (boite aux lettres, plaque d'avocat, médecin), on peut dire qu'elle
est même faite pour. J'ai quelques doutes sur la capacité de l'imprimante
3D à faire quelque chose de propre / détaillé / lisible avec du texte. Je
reste à dispo si vous voulez des précisions.

Guillaume