[Lyon-hackerspace] RE : Re: Fwd: Re: le petit escalier est mort

yohann yohann at rebattu.fr
Mar 16 Déc 18:30:46 CET 2014

Ok on garde la boite alors...

Envoyé depuis un mobile Samsung.

Bien sûr si tu es par là tu passes dire bonjour on espère :-) ??

Derrick Giscloux
Direction artistique
+33 (0) 6 64 97 47 41

http://www.creartcom.eu
https://twitter.com/#!/derrgis
http://derrickgiscloux.free.fr
http://www.pole-altnet.org

Le 15 décembre 2014 22:41, red0queen <red0queen at red-net.info> a écrit :
Ça c'est fait. http://www.theguardian.com/technology/2014/dec/05/software-bot-darknet-shopping-spree-random-shopper

Vous prévoyez quoi ? J'ai des litecoin & bitcoin que je veut bien donner à quelqu'un qui me promet d'en faire un usage aussi farfelu que possible

Le lab est ouvert quand la semaine prochaine ? Je suis aussi de passage.