[Lyon-hackerspace] Fwd: Re: le petit escalier est mort

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Lun 15 Déc 16:53:50 CET 2014

Salut!

Je suis en France pour les fêtes de fin d'année. En fait je voulais en
profiter pour faire un peu le tour de la motivation autour de ce projet.
J'ai commencé à coder un bout de truc pour permettre de compenser les
problèmes de reddit, et je voulais savoir si ça intéresse encore des gens.

Si possible, je serais assez pour qu'on garde la boite à chaussures pour
l'instant. Ça fait un petit trésor intéressant pour rebooter le truc.