[Lyon-hackerspace] Salon Primevère 2015

Olivier Graves oliviergraves at hotmail.com
Jeu 11 Déc 21:20:57 CET 2014

Bonsoir tour le LOL,

Je viens de rencontrer Jean-François Mourgue (http://www.illyse.net) dans un lieu secret (si si). Cette année il coordonne avec d'autres le pôle du numérique au salon Primevère 2015 (http://salonprimevere.org/).

Je vous transmet son invitation au LOL pour participer au salon Primevère. Les modalités de la participation sont à voir avec JFM lui-même.

Bonne soirée, à mardi pour l'AG.

Olivier Graves - Home is where the User account is.